en route vers le Nord

Publié le par guilhem et marlène

campement en bord de rivière
campement en bord de rivière

Plus le temps passe dans ce voyage, plus on devient autonome pour pleins de choses, le bois pour cuisiner (cuisinière à bois dans des vieux bidons métalliques d’huile d’olive) , pas mal de récup dans les poubelles des supermarchés, les machines à laver faites maison dans des grands bidons, l’eau toujours gratuite comme l’électricité. On échange beaucoup de techniques avec les gens que l’on rencontre. On commence à vraiment prendre goût à la vie en camion et sur la route.

On va bientôt se séparer des compagnons de route, encore une petite semaine ensemble entre mer, rivière et montagne, on partira pour de bon dans quelques jours de la Crète, après un super mois sur cette île. L'hiver en Grèce à été très clément cette année, chaleur et soleil au rendez vous, que demander de plus!

On sent le voyage arriver doucement sur la fin, 7 mois déjà que l’on est parti, encore trois mois heureusement! Le programme va être bien chargé ! Dans 10 jours, on sera normalement en Bulgarie, en Avril en Roumanie et le mois de Mai entre Hongrie, Autriche et République Tchèque.

en route vers le Nord
douche fraîche au programme

douche fraîche au programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article